viernes, 1 de octubre de 2010

Ici je suis assis

Ici je suis assis,
comme un vieil appareil...
dans le coin le plus éloigné,
ainsi oublié
comme miroir brisé...
Regardez comme il endommagé
qu'au fil du temps,
rien trouvé.


Ici je suis assis,
seulement, spontanée, chroniques...
Ce spasme dans ma poitrine,
Je pleure pour tes baisers,
y dormir dans votre ventre,
la naïveté de la fable ou une histoire,
à travers les cieux,
au milieu de vos lèvres.


Ici je suis assis,
sous ce toit en vrac
Je choisis une paire de toile,
semble fou...
entre les choses qui se perdent,
Je n'ai jamais trouvé place pour frette
délivré par mon maître
et, je crois.


Ici je suis assis,
triste, exotiques, gris, un aveugle...
conduite de cette voiture
Voyage que je puis...
à l'emplacement des Avar,
J'ai vendu leur disposition,
Pendant ce temps, Je t'aime: partenaires
petit ami, ami, compagnon.

No hay comentarios:

Publicar un comentario